English (UK)ItalianoFrançais

Suivez nous sur facebook icon youtube icon

Examen 3D, cone beam, scanner

Un examen tridimensionnel des structures osseuses est indispensable pour une programmation chirurgicale prothétique correcte.

Notre cabinet dispose d’un appareil de technologie avancée pour effectuer des examens  au scanner, un instrument de diagnostic permettant une étude du maxillaire et de la mandibule en tenant compte de la profondeur à travers de images tridimensionnelles. 

AVANTAGES:

  • Commodité pour le patient qui pourra effectuer l’examen directement dans notre cabinet, sans devoir s’adresser à des structures externes.  
  • Élimination de longues périodes d’attente du résultat de l’examen, car il peut-être immédiatement analysé par le thérapeute.
  • Faible impact radiologique, les radiations nocives sont inférieures de  90% par rapport à la radiographie traditionnelle;

L’examen est ensuite élaboré par le médecin à travers un logiciel dédié.  

Ces images permettent au dentiste d’effectuer une étude de la hauteur, de la dimension, de l’épaisseur et de la qualité de l’os ; une étape indispensable car c’est sur la base de ces caractéristiques personnelles qu’est défini le processus à mettre en œuvre pour résoudre le problème du patient.

 

tac denti    volume 3d denti