English (UK)ItalianoFrançais

Suivez nous sur facebook icon youtube icon

Implantologie

Par le terme d’implantologie (dentaire) on désigne l’ensemble des techniques chirurgicales utilisées pour la réhabilitation d’un patient affecté d’édentulisme total ou partiel. Au moyen d’implants dentaires, des éléments en titane insérés dans l’os mandibulaire ou maxillaire, il est possible de rétablir la fonction masticatoire à travers la connexion de prothèses fixes. Ce type de réhabilitation permet d’obtenir un résultat optimal parfaitement convainquant.

Implantologia 1

Chirurgie Pré-Implantaire

La présence de tissus osseux est une condition indispensable pour pouvoir effectuer une thérapie implantaire. Dans le cas où celui-ci fait défaut, il est possible de réintégrer cette carence par des interventions de régénération osseuse prévoyant l’insertion de membranes et des greffes d’os artificiel. 

lastre

Implantologia

Régénération Osseuse

Il s’agit d’une thérapie apte à la reconstruction osseuse au moyen de greffes d’os autologue supportées par régénération osseuse avec membrane résorbable et non résorbable. Cette thérapie est exécutée pour compenser les atrophies osseuses et permettre une réhabilitation implanto-prothétique fixe aux patients affectés de graves déficits osseux.

rigenerativa ossea